FANDOM

Tingds00z Le guide de négociations - Les recettes - Les compagnons - Les flacons - Les objets rubis - Les coffres bleus - La FAQ - Prairie du coin - Rivage ensablé - Cap du trésor - Clairière Lon Lon - Forêt Mojo - Marécage boueux - Marais fangeux - Plaines enneigées - Montagne de la mort - Jardin des fées - Ruines d'Horace

PrésentationModifier

GénéralModifier

  • Voici une carte un peu plus intéressante avec le deuxième donjon, le repaire des pirates!
  • Vous y ferez la connaissance d'un journaliste téméraire, bravant le danger pour ses reportages, mais s'évanouissant souvent sur le terrain. Pour la ranimer, il vous faudra des jus de plus en plus élaborés au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu.
  • Vous y trouverez également un petit chien, Toutoutingle, qui se révèlera très utile au cours de l'aventure, à condition qu'on le paye... mais en os! (il se trouve au nord après la femme au transat et les oranges)
  • Vous infiltrerez le repaire des pirates (prenez un petit compagnon pour ce donjon), desquels vous devrez gagner la confiance afin de rencontrer leur capitaine, le capitaine Stalfos, qui vous permettra si vous le vainquez remporter leur plus valeureux trésor, le superrubis eau!
  • Il y a un tissu qui dépasse d'un rocher en haut à gauche de la femme au transat (c'est le camouflage du compagnon "Gecko"), touchez-le.
    • NB: dans le donjon, le second vous demandera comme "contrat de confiance" trois objets pirates.

Où se trouve la carte :Modifier

Depuis votre point d'arrivée allez à droite, vous arrivez au bord d'un étang. En bas à droite de ce dernier le petit chauve vous la vendra pour la modique somme de 100 rubis.

CarteModifier

Cap du trésor

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard