FANDOM

Tingds00z Le guide de négociations - Les recettes - Les compagnons - Les flacons - Les objets rubis - Les coffres bleus - La FAQ - Prairie du coin - Rivage ensablé - Cap du trésor - Clairière Lon Lon - Forêt Mojo - Marécage boueux - Marais fangeux - Plaines enneigées - Montagne de la mort - Jardin des fées - Ruines d'Horace

Objets rubisModifier

Objet rubis Description Emplacement
01 01-Rupee-Poster Poster rubis Offert par Oncle rubis quand la tour a atteint le deuxième niveau.
02 02-Gold-Shark-Teeth Dents en or Dans le repère des pirates, un compagnon petit est nécessaire (avec une bombe, faire un trou dans le mur à l'endroit où il est fissuré). Attention ne prenez pas de compagnon chien !!!
03 03-Sea-Weed-Notes Liasse d'algues Dans le repère des pirates, un compagnon petit est nécessaire (avec une bombe, faire un trou dans le mur à l'endroit où il est fissuré).
04 04-Wood-Fish Poisson de bois Dans le repère des pirates, un compagnon moyen est nécessaire (pour ouvrir la serrure).
05 05-Moo-Moo-Parasol Parasol bovin Creuser un trou dans la clairière Lon Lon sur la colline en haut a gauche de l'épouvantomate
06 06-Waterfall-Fish Anguille cascade Forêt Mojo : entrer sous la cascade située à l'ouest et aller sur la droite.
07 07-Fortune-Leaf Feuille Namastia Temple Mojo. Compagnon moyen nécessaire pour ouvrir la serrure.
08 08-Rupee-Tree Sapin rubis Temple Mojo. Compagnon grand nécessaire pour soulever un rocher.
09 09-Pink-Lotus Lotus rose Dans les marécages boueux, utiliser une Nitrobombe pour détruire le gros rocher (au sud est de l'île).
10 10-Kid-Toadstool Bolet voyageur Creusez dans les Marais fangeux sur "le carré de terre" au Sud-Ouest près du pont qui relie le Marais au Marécage Boueux
11 11-Prospector-Bug Boursier Caverne des insectes - niveau 4. Compagnon grand nécessaire pour débloquer le passage (coin sud-est).
12 12-Cobweb-Tights Bas d'araignée Caverne des insectes - niveau 3. Utiliser une bombe Tingle pour faire un trou au bas du mur puis y faire entrer un petit compagnon.
13 13-Bug-Eye-Glasses Lunettes mouche

Caverne des insectes - sous-sol 2, à gauche d'une main. Un compagnon grand est nécessaire.

14 14-Bronze-Butterfly Papillon bronze Marais fangeux, donné par le chef explorateur quand on lui a offert les 3 papillons. Ces papillons sont à capturer dans un flacon au niveau de grandes fleurs de couleur (1 située aux marécages boueux et 2 aux marais fangeux).
15 15-Millionaire-Doll Bonhomme rupin Pleines enneigées, après avoir retrouvé et remis les éléments manquants au papa bonhomme de neige.
16 16-Spender-Emblem Armoiries rubis Offert en ville par le serviteur quand on a retrouvé les 3 objets du petit (1 Clairière Lon Lon, 1 Cap du trésor et 1 aux rivages ensablés).
17 17-Lighthouse-Cap Chapeau phare Utiliser une bombe Tingle sur le petit rocher fissuré pour accéder au coffre (Rivage ensablé)
18 18-Silk-Rope Corde de soie Dans le village de la tribu Yama (Montagne de la mort)
19 19-Magma-Ball Boule magma Dans le labyrinthe de la mort (Montagne de la mort). Dirigez-vous vers le coin Sud-Est du sous-sol 4, sautez du côté droit de la plate-forme de façon à atterrir en contrebas et prenez l'échelle.
20 20-Dragon-Fry Dragon frit Dans le labyrinthe de la mort (Montagne de la mort) - niveau 4. Compagnon moyen nécessaire pour ouvrir la serrure au 4ème étage.
21 21-Human-Doll Poupée humaine Creuser au niveau du dessin en forme de poupée à gauche de la taverne à compagnons (Jardin des fées)
22 22-Piggy-Bank Coffre Grosgroin Après avoir battu le chef des Grosgroin allez à droite où vous verrez un autel avec un coffre (L'autel est un monument alors regardez la carte)
23 23-Battle-Robot Goldocrack Aller combattre les Goldocrack qui sont dans la pièce située après la porte verrouillée à gauche (au nord des Ruines d'Horace).
24 24-Pickaxe Pioche d'homme Construire tout les ponts et aller au rivage ensablé vers le pont qu'on ne peux pas réparer (NO).
25 25-Master-Pen Stylo du patron Acheter toute les cartes.
26 26-Merchant-Fan Eventail Amener toutes les spécialités au marchand.
27 27-Super-Chef-Hat Super toque Avoir toute les recettes et aller parler au cuisinier.
28 28-Crown-Bottle-Cap Capsule couronneAvoir récupérer tout les flacons et allé parler au constructeur des flacons (Marécage boueux). Voir "flacons".
29 29-Fairy-Doll Poupée fée Donner 20000 à la fontaine et ressortir de la ville et revenir. (demander 32000 à la maman de Chico)
30 30-Oink-Flowers Bouquet groins Ruines d'Horace. Jeter un feu Tingle devant les mariés Groin après avoir rendu la couronne.

Quand vous les avez tous, allez au Ruines Horace et activez le "bouton" qui se trouve de l'autre coté de la salle du goldocrack et...surprise

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard