Fandom

Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland Wiki

Marais fangeux

22pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager
Tingle Le guide de négociations - Les recettes - Les compagnons - Les flacons - Les objets rubis - Les coffres bleus - La FAQ - Prairie du coin - Rivage ensablé - Cap du trésor - Clairière Lon Lon - Forêt Mojo - Marécage boueux - Marais fangeux - Plaines enneigées - Montagne de la mort - Jardin des fées - Ruines d'Horace

PrésentationModifier

Général Modifier

  • Seconde ile du continent deuxio. C'est un grand marais peuplé de crocodiles, de moustiques et de tout autres créatures agressives. A l'est se trouve un second quai pour les pirates et au centre le troisième donjon, l'antre des insectes dont l'accès est une véritable énigme.
  • Sur cette ile se trouve le camp des explorateurs. Le chef d'expédition est à la recherche de trois papillons (un jaune, un rouge et un bleu, chacun sur une grande fleur. Attention l'une est dans le Marécage boueux). Il vous donnera des rubis si vous lui donner les trois papillons.
  • L'exploratrice à droite du camp vous donnera un nouveau remède pour la femme du garde, mais ce ne sera pas gratuit.
  • Vous devrez réanimer le journaliste à l'aide de la nouvelle recette de jus de Beauté (recette 19: le jus royal).
  • Afin d'accéder à l'entrer du donjon au centre de la carte, vous devrez libérer les quatre petites tours situé à chaque coin de la carte de leur couche protectrice. L'accès à l'une d'elle se fera grâce à l'aide du Douc, le frère du Duc, qui réparera le pont la reliant à la terre ferme.
  • Le donjon est un véritable labyrinthe très long dans lequel vous serez rejoint par Grototo. Un conseil, pour ce labyrinthe, ayez un bonne réserve de rubis, un bon compagnon et une bonne quantité de remède. Vous obtiendrez finalement un nouveau superrubis.

Où est la carte Modifier

L'homme au yeux blancs est cette fois déguiser avec l'uniforme des explorateurs et se situe à l'est de leur camp. La carte coûte 1500 rubis.

CarteModifier

Marais fangeux

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard