FANDOM

Tingds00z Le guide de négociations - Les recettes - Les compagnons - Les flacons - Les objets rubis - Les coffres bleus - La FAQ - Prairie du coin - Rivage ensablé - Cap du trésor - Clairière Lon Lon - Forêt Mojo - Marécage boueux - Marais fangeux - Plaines enneigées - Montagne de la mort - Jardin des fées - Ruines d'Horace

PrésentationModifier

GénéralModifier

  • Dans cette carte vous allez devoir aider Paul Gédésous et son serviteur à reconstruire leur dirigeable avec des éléments dispersés dans toutes les terres deuxio (C'est une quête annexe, mais qui rapporte gros)! 3 des pièces se trouvent dans les plaines enneigées, les deux autres régions en comportent une chacune!
  • Vous allez également devoir aider un bonhomme de neige, coincé dans la tempête des régions Centre / Centre-Nord à retrouver ses affaires! Elles sont enterrées dans les zones citées précédemment, et sont toutes marquées par des petits tas de neige facilement reconnaissables.
  • Vous rencontrerez Mémé Chico, spécialisée dans le surnaturel depuis son décès et friande d'une soupe très difficile à réaliser mais capable littéralement de réveiller un mort (une en l'occurrence)
  • Vous découvrirez également le fantôme maléfique d'une fillette qui détruit la santé de la femme du garde de la ville par jalousie...

Où trouver la carte?Modifier

La carte, à 2000 rubis, est entre les mains du garçon aux yeux blancs, déguisé en bonhomme de neige à l'extrême droite de la carte. Elle est légèrement au Sud du site du crash de Paul Gédésous (l'enfant richissime) et de son Serviteur. Longez la bordure droite vers le bas, vous devriez le repérer.

CarteModifier

Plaines enneigées 2